Smartphone pliable Huawei crée la surprise

Il sortira son smartphone pliable avant Apple et Samsung !

Les dernières informations indiquent que le constructeur de smartphones Huawei pourrait sortir son smartphone pliable avant Apple et Samsung !

HUAWEI VEUT SORTIR EN PREMIER SON SMARTPHONE PLIABLE !

Le smartphone pliable est en route ! Selon les plus récents renseignements, le fabricant chinois Huawei pourrait être le 1er à dévoiler son smartphone pliable ! Devant Samsung et son Galaxy X.

L’entreprise chinoise est désormais la 3ème plus grande entreprise au monde sur le segment des smartphones ! Et le fabricant pourrait bien battre ses concurrents Apple et Samsung. Ainsi, selon les déclarations de Nikkei, Huawei sortirait son smartphone pliable avant tout le monde. Une sorte de portable qui est encore à l’étude chez Apple. Samsung a programmé son modèle Galaxy X mais ne l’a pas sorti.

Huawei aurait commandé des paravents à Beijing Oriental Electronics. Entreprise qui fournit déjà des dalles OLED pour le Huawei Mate 20, Huawei prévoit de vendre en petit volume pour démarrer son smartphone avec écran rabattable.

Sa vente pourrait tout en premier lieu se faire en Chine pour « prendre la température ». Pour une sortie prévue en 2019.

HUAWEI fait de la pub devant les boutiques Apple et Samsung

Voici un industriel qui n’a pas peur de jeter un coup d’oeil. En effet, pour faire la promotion de son futur smartphone, Huawei n’a pas craint de placer les camions publicitaires juste devant ses plus grands adversaires : Apple et Samsung. Les deux mastodontes ont donc été surpris de voir les énormes affiches du smartphone d’un rival. Un beau retour en force pour la société qui a semé la zizanie chez ses adversaires !

De nombreux camions avec une grande pancarte du nouveau smartphone de Huawei, le P20, ont pris place juste devant l’Apple Store et les magasins Samsung. Sur une grande illustration, nous pouvons lire le communiqué : « Attendez. Une renaissance de la photographie est à venir. »

Le smartphone pliable à 999 euros

Xiomi et son smartphone pliable à moins de 1000 euros

2019 est l’année des smartphones pliables. Il y a 3 semaines, Samsung a annoncé le lancement du Galaxy Fold, son 1er smartphone pliable. Peu de jours plus tard, dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone, Huawei a lui aussi soulevé le voile sur le Mate X.

Mais pour le moment, les smartphones pliables sont des objets de grand luxe. Le Galaxy Fold de Samsung se vend pratiquement 2 000 $ alors que le Mate X de Huawei franchit ce seuil emblématique.

La grande nouveauté, c’est que Xiaomi pourrait lancer un smartphone pliable qui ne coûtera que la moitié du prix. C’est du moins ce que montre le site indien iGyaan, qui cite les sources qui interviennent dans la chaîne de distribution du fabricant. Il a l’intention de lever le voile sur son modèle de paravent entre fin avril et début juin. Prix : 999 dollars aux Etats-Unis et 999 euros en Europe.

Bien entendu, ces renseignements doivent être pris en compte avec la pince à épiler habituelle. Mais étant donné la réputation de Xiaomi pour ses smartphones haut de gamme mais aussi économiques, il ne serait pas étonnant qu’il ait un smartphone pliable à moitié prix par rapport à ses rivaux.

Pour produire des smartphones à écran rabattable moins chers, Xiaomi aurait opté pour un autre fournisseur. « Alors que Samsung et Huawei utilisent des panneaux OLED de haute qualité fabriqués par Samsung et BOE display. Xiaomi utilisera les écrans OLED de Visionox Technology « , déclare iGyaan. Cette entreprise aurait donc développé des smartphones pliables à la demande de Xiaomi. Le fabricant aurait même participé financièrement à ce programme.

Xiaomi possède déjà un prototype fonctionnel (qui se plie en 3).
En tout cas, Xiaomi est en train de développer un smartphone pliable. Le constructeur a même déjà mis en ligne une vidéo de son patron en utilisant un prototype de smartphone pliable qui se plie en 3 ((alors que les deux autres modèles de Huawei et Samsung se plient en 2).

On prévoyait même que Xiaomi se servirait du Mobile World Congress à Barcelone fin février pour inaugurer un smartphone avec écran pliable. Mais au final, celle-ci n’aurait pas été encore prête pour la représentation.

Publié par fanaticseo

Amoureux des nouvelles technologies et admiratif devant le smartphone pliable . Mon smartphone pliable vous donne les dernières news et technologies sur les écrans de smartphone pliable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
YouTube
Pinterest
intagram