Samsung pliage smartphone dans les magasins le 3 mai

Le smartphone pliable Samsung Galaxy Fold sortira en Belgique le 3 mai. Le fabricant nous l’a fait savoir. Samsung demande un peu plus de 2.000 euros pour le téléphone et le livrera avec une réparation gratuite en cas de dommages de chute dans la première année.

Le Galaxy Fold est vendu par les fournisseurs et dans la propre boutique en ligne de Samsung, dit le fabricant. Les réservations débuteront le 26 avril, après quoi les livraisons commenceront une semaine plus tard. Le même jour, le téléphone arrivera dans quatorze autres pays européens.

Samsung demande 2.020 euros pour le téléphone, y compris les écouteurs sans fil Galaxy Buds, la couverture et la réparation gratuite en cas de dommages de la première goutte dans l’année suivant l’achat. Ce dernier devrait probablement rassurer les acheteurs qui s’inquiètent de l’absence de verre de protection sur l’écran. L’extérieur du smartphone est en verre trempé chimiquement.

Réserver votre smartphone pliant


Le Galaxy Fold peut être plié comme un livre, après quoi il y a un grand écran à l’intérieur. L’écran pliable a une diagonale de 7,28 pouces (18,5 centimètres) à l’intérieur. Le petit écran sur le devant a une taille de 4,58 pouces (11,6 centimètres). L’appareil aura approximativement la même configuration de caméra que le Samsung Galaxy S10+, avec trois caméras à l’arrière et deux caméras selfie.
La batterie a une capacité de 4 380 mAh et l’appareil est livré en standard avec 12 Go de RAM et 512 Go d’espace de stockage.

Premier smartphone pliable en France ?


Samsung est le premier à lancer un smartphone pliable au Benelux. Huawei a annoncé son Mate X, mais ne l’a pas publié. D’autres fabricants n’ont pas encore officiellement proposé des smartphones pliants, mais Xiaomi et Oppo, entre autres, ont déjà confirmé qu’ils y travaillent.

Publié par fanaticseo

Amoureux des nouvelles technologies et admiratif devant le smartphone pliable . Mon smartphone pliable vous donne les dernières news et technologies sur les écrans de smartphone pliable

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Laisser un commentaire

Follow by Email
Facebook
YouTube
Pinterest
intagram