Smartphone pliable ou montre

iPhone 11 montre mécanique intégrée et non smartphone pliable


Caviar sort Gold Limited Edition de l’iPhone 11. Ce téléphone Apple spécial est équipé d’une montre mécanique avec mécanisme à tourbillon intégré.

Le fabricant russe Caviar est connu pour ses smartphones pliables de luxe. Le mois dernier, l’entreprise a lancé un iPhone spécial doré sur le marché à l’occasion du President’s Day en Amérique. Cette fois, Caviar a équipé l’arrière des iPhone 11 et iPhone 11 Plus (iPhone XS et XS Max) d’un tourbillon durable ou d’un mouvement mécanique très précis. Les téléphones exclusifs portent le nom de Caviar iPhone Tourbillon et font partie de la série complexe’Grand Complication’.

Caviar dévoile un téléphone exclusif en or avec mouvement mécanique
C’est le tout premier iPhone smartphone pliable équipé d’une montre mécanique intégrée. Le mécanisme tourbillon (vortex) est une invention de l’époque des montres de poche, pour empêcher l’influence de la gravité sur le mouvement des horloges. Pour que le garde-temps d’un tourbillon soit extrêmement précis. Le tourbillon a besoin d’exactement 1 minute pour tourner et agit donc comme une aiguille des secondes.

L’iPhone 11 Limited Edition est très élégant et exclusif. L’avant est le même que le modèle Apple régulier. L’arrière – à l’exception de la double caméra – est complètement redessiné et non un smartphone pliable . Trois couleurs ont été utilisées : noir, blanc et or 24 carats. Au centre, on peut voir la montre analogique avec mécanisme à tourbillon, tout autour sont toutes sortes de cercles de plus en plus petits et plus grands. Celles-ci sont basées sur l’astronomie et représentent les planètes et leurs orbites. L’ensemble est luxueux et élégant.

Seulement 99 copies de cet iPhone Edition Limitée


La montre mécanique doit être remontée manuellement (19 pierres, 28 880 A/h) et a une réserve de marche de 30 heures. Pour envelopper manuellement le ressort, l’iPhone 11 exclusif est équipé d’une couronne que vous devez d’abord retirer, comme une montre traditionnelle. Caviar n’a fait que 99 copies des deux modèles d’iPhone, chaque modèle a son propre numéro unique gravé. Bien sûr, il y a aussi un certificat d’authenticité inclus.

C’est un mouvement remarquable du Caviar, où le moderne et le classique se combinent d’une manière unique. L’année dernière, la première montre à puce hybride a été annoncée, la LG Watch G7, une montre moderne dotée d’un système d’exploitation, associée à des aiguilles analogiques. Cette combinaison a été saluée par beaucoup, maintenant il y a aussi un smartphone à vendre avec une montre mécanique intégrée. Du moins, si vous êtes prêt à payer plusieurs milliers d’euros pour votre téléphone, du coup il faut mieux investir sur un smartphone pliable

Prix et disponibilité


Pour l’iPhone 11 de 64 Go, vous payez 8 350 $ US. Il y a aussi un choix de 256 Go et 512 Go de mémoire. Pour l’iPhone 11 Plus, le prix de départ est fixé à 9,110 USD. Ce téléphone en édition limitée est disponible dans les mêmes versions de mémoire. Un prix décent pour un smartphone, mais d’un autre côté un tourbillon suisse coûte normalement plus de 10.000 €.

Caviar est donc convaincu d’offrir un bon rapport qualité/prix avec ce Tourbillon iPhone exclusif. Les très luxueux smartphones seront bientôt exposés lors d’un salon à Bâle, en Suisse.

Publié par fanaticseo

Amoureux des nouvelles technologies et admiratif devant le smartphone pliable . Mon smartphone pliable vous donne les dernières news et technologies sur les écrans de smartphone pliable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
YouTube
Pinterest
intagram