Samsung fuit une vidéo teaser montrant un nouveau smartphone pliable.

Le téléphone en pleine vue et affiche des rendus 3D exclusifs.
Vous ne pouvez pas l’avoir manqué, à la fin de ce mois Samsung présentera probablement non seulement la série Galaxy S10 mais aussi son premier smartphone pliable, le Galaxy F (ou Galaxy Fold). La semaine dernière, une vidéo teaser officielle est apparue sur la chaîne YouTube de Samsung Vietnam, montrant un smartphone Samsung pliable.

S’agira-t-il du téléphone révolutionnaire avec écran pliable que le fabricant coréen dévoilera dans deux semaines ?

Nous avons soigneusement analysé et étudié la vidéo. Nos spécialistes 3D ont commencé à travailler avec les images vidéo et ont réalisé une visualisation 3D professionnelle du smartphone pliable Samsung, comme le montre brièvement la vidéo teaser.
Samsung Galaxy F Téléphone intelligent pliable
Nous avons constaté des différences remarquables entre le modèle de smartphone pliable présenté dans la vidéo teaser et l’appareil mobile présenté à la Samsung Developer Conference en novembre dernier. Le boîtier du smartphone était à l’époque entouré d’un étui factice, ce qui signifiait que l’on ne pouvait voir que l’écran flexible et non pas tant le design du téléphone lui-même. L’an dernier, LetsGoDigital a fait concevoir des émetteurs 3D pour cet appareil.

Ce qui vous frappe immédiatement en regardant la vidéo teaser, c’est l’épaisseur de l’appareil. Le Samsung Galaxy F semble être très fin. Justin Denison, vice-président senior du marketing des produits mobiles de Samsung, a déjà révélé lors de la conférence des développeurs que l’écran sera plus mince que jamais auparavant, pour lequel la couche polarisante a été rendue 45% plus mince. Cette couche détermine en grande partie l’épaisseur de l’écran.

Nous voyons aussi que quatre icônes sont affichées côte à côte sur l’écran d’accueil, lorsque l’appareil est replié. C’est frappant, car le smartphone pliable que Justin Denison tenait dans ses mains montrait cinq icônes d’affilée. Sur la page Web de Samsung One UI, l’interface utilisateur du smartphone pliable de Samsung, quatre icônes sont également affichées en ligne – tout comme dans la vidéo.

Une autre différence qui ressort encore plus clairement est bien sûr l’affichage avant. L’appareil présenté à la conférence des développeurs présentait des bords d’écran beaucoup plus épais. Alors que le smartphone pliable dans la vidéo de Samsung montre un écran presque rempli d’images, plus en ligne avec les téléphones comme ils sont présentés aujourd’hui.

Justin Denison a déclaré en Novembre que le smartphone pliable Samsung Galaxy aura un écran avant de 4,58 pouces (840×1960 pixels). Le téléphone se déplie en une tablette de 7,3 pouces avec une résolution QXGA+ (1536×2152 pixels).

Qu’est-ce que cela signifie ? Ou bien Samsung nous surprendra deux fois à la fin du mois et nous dira :  » voici notre smartphone pliable, nous avons décidé d’agrandir un peu l’affichage sur le devant, ça ne vous dérange pas « . Ou nous regardons ici une vidéo teaser d’un futur smartphone pliable de Samsung. Je ne voudrais certainement pas exclure cette dernière option, bien que l’avis soit partagé au sein du comité de rédaction.

Vidéo teaser Samsung

Quoi qu’il en soit, il est un fait qu’il ya plusieurs modèles de smartphone sur la vidéo teaser Samsung teaser qui n’ont pas encore été révélés. La lunette supérieure et inférieure sont au moins beaucoup plus petites que l’actuelle note 9, mais en termes de conception et de positionnement de la caméra, les deux appareils présentent de nombreuses similitudes.

Nous voyons aussi un futur Galaxy S-smartphone avec des coins arrondis. Le téléphone ne semble pas avoir de trou dans l’écran pour l’appareil photo. La caméra selfie est entièrement placée sous l’écran, sans découpe dans l’écran. En d’autres termes, il ne s’agit pas de la Galaxie S10, mais plutôt de la Galaxie S11, ou quel que soit le nom du dispositif à ce moment-là. Ce type d’écran a été annoncé lors de la conférence des développeurs de Samsung comme un nouvel écran Infinity, cet écran sera peut-être utilisé pour la première fois avec la Note 10, qui est prévue dans la seconde moitié de 2019.

De plus, la vidéo teaser montre un appareil électronique avec un écran remarquablement grand, une sorte de tablette futuriste avec des bords d’écran très minimes. Non seulement les futurs modèles de smartphones et de tablettes sont présentés, mais il y a aussi de nombreuses fonctionnalités innovantes.

Par exemple, au début de la vidéo, nous voyons une sorte d’écran transparent ou d’image de projecteur. Il a été parlé depuis un certain temps que Samsung travaille sur un projecteur ou une fonction hologramme 3D. Dans le passé, l’entreprise a également expérimenté des écrans OLED transparents.

Plus loin dans la vidéo, les fonctions gestuelles sont également abordées, au moment où la grande tablette est dans l’image. Samsung n’est pas le seul fabricant qui semble voir un avenir dans ce domaine. La semaine dernière, LG a aussi mis en ligne un teaser qui tourne autour des gestes, nous en entendons parler à la CMM 2019.

La vidéo s’intéresse également aux jeux vidéo sur la RA. Que Samsung prend le jeu mobile au sérieux a été clair l’année dernière, lorsque la société a invité Fortnite à parler à la conférence de presse de la Note 9 de Galaxy. La version Android de ce jeu populaire est brièvement apparue en exclusivité pour le top model de Samsung. Il semble également que l’entreprise est en train de développer un smartphone pour les jeux vidéo. La semaine dernière, LetsGoDigital a fait un reportage sur un smartphone Samsung pliable.

Samsung smartphone pliable

Spécifications du Samsung Galaxy F


Si la vidéo teaser montre en effet un futur smartphone pliable Samsung, alors bien sûr la question reste pourquoi Samsung a divulgué cette vidéo exactement maintenant, moins d’un mois avant l’introduction du Galaxy F. Si tout le monde peut jeter un oeil au modèle que nous pouvons acheter l’année prochaine, alors probablement plus de gens vont décider de passer la première génération Galaxy F et attendre un an encore.

Ou est-ce que Samsung n’y voit pas d’inconvénient, parce qu’il n’y a qu’un lot limité disponible ? Enfin, c’est une belle vidéo de marque pour la marque Samsung, elle montre où la société veut aller dans la période à venir. Je voudrais en fait dire, Samsung #DoWhatYouCant et nous donner directement le smartphone qui peut être vu sur la vidéo teaser.

Téléphone intelligent pliable Galaxy

Que sait-on d’autre sur les spécifications du Samsung Galaxy F ? Google a déjà annoncé le développement d’une version Android pour les téléphones pliables, et la nouvelle interface utilisateur Samsung One sera également utilisée.

En novembre, Samsung a annoncé son jeu de puces Exynos 9820. Ceci sera probablement utilisé pour la série Galaxy S10, mais aussi pour le smartphone pliable. Il est possible que dans certains pays, l’appareil soit alimenté par le Snapdragon 855, comme ce sera le cas avec le S10.

Il est probable que le smartphone pliable n’aura pas encore de scanner d’empreintes digitales sous l’écran. Cette technologie serait trop difficile à appliquer à un téléphone avec un écran flexible.

Il n’est pas encore clair si le smartphone pliable de Samsung offre également un support 5G. Ce sera le cas avec le smartphone pliable Huawei. Il y aura plus de différences entre les deux modèles, comme le mode de pliage (vers l’intérieur ou vers l’extérieur) et le nombre d’écrans utilisés (2 contre 1).

Comme le Galaxy F aura une surface d’affichage beaucoup plus grande que celle des smartphones existants, l’appareil aura également besoin d’une batterie extra-large. Fin décembre 2018, un vaste rapport de recherche coréen sur le smartphone pliable a parlé pour la première fois de l’utilisation de deux batteries dans le Galaxy F. Cette rumeur a été confirmée par une autre source. Ensemble, ils fourniraient une capacité de batterie d’environ 6 000 mAh.

Smartphones pliables

En outre, le rapport a déclaré que le téléphone pliable de Samsung sera équipé d’un double appareil photo (2x 12 mégapixels) et un seul appareil photo avant. Cette information a été vérifiée chez les fournisseurs, selon Jun Lim, analyste de recherche chez CGS-CIMB Research. Peu de temps après, cependant, une rumeur s’est répandue en Corée selon laquelle le téléphone pliable de Samsung aura une triple caméra, similaire à la série Galaxy S10. Pour l’instant, il y a encore de l’incertitude.

Il devrait être possible d’acheter le Samsung Galaxy F d’ici la fin mars. On ne sait pas encore si ce téléphone révolutionnaire sera également disponible dans le monde entier. Les différents numéros de modèle SM-F900U / SM-F900F et SM-F900N montrent que l’appareil est commercialisé en Corée et à l’étranger.

Le téléphone pliable sera probablement lancé en deux couleurs : noir et blanc. On parle d’un prix de détail recommandé d’environ $1800 USD / €1600. Pour cela, vous obtiendrez probablement 8 Go de RAM / 128 Go de mémoire, en plus d’une variante de mémoire de 512 Go est prévue.

Publié par fanaticseo

Amoureux des nouvelles technologies et admiratif devant le smartphone pliable . Mon smartphone pliable vous donne les dernières news et technologies sur les écrans de smartphone pliable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
YouTube
Pinterest
intagram