Huawei a diffusé une image montrant le premier smartphone 5G partiellement visible. Le téléphone pliable de Huawei possède un écran flexible à l’extérieur.

Huawei smartphone pliable bientôt officiel

Huawei a diffusé une image montrant le premier smartphone 5G partiellement visible. Le téléphone pliable de Huawei possède un écran flexible à l’extérieur.

Huawei téléphone pliable

La semaine dernière, le chipset Balon-5000 a été présenté, le premier modem 5G du fabricant chinois. A la fin de la présentation du produit, Richard Yu, PDG du Consumer Business Group de Huawei, annonça que le téléphone pliable Huawei de la CMM allait être dévoilé. Il a également été mentionné que le smartphone sera équipé du nouveau chipset Balon-5000.

Maintenant que le teaser a également été distribué, la date et l’heure sont officielles. La présentation aura lieu le 24 février à 14h00 (heure néerlandaise). On ne sait pas encore si une diffusion en direct sera mise en place, mais comme il s’agit d’un dispositif révolutionnaire, il y a de fortes chances pour que la conférence de presse soit suivie en direct.

Le préavis du téléphone pliable Huawei indique également que l’affichage sera à l’extérieur lorsque vous plierez le téléphone. Tout comme LetsGoDigital l’a prédit et visualisé hier au moyen d’émetteurs 3D du smartphone pliable Huawei. La charnière semble beaucoup plus raffinée.

Prix et disponibilité du smartphone pliable Huawei

Maintenant qu’il est vraiment devenu réalité, les consommateurs seront bientôt en mesure d’acheter un smartphone pliable. Le nouveau téléphone Huawei apparaîtra au plus tôt en avril et au plus tard en juin. Bien que les tirages soient encore limités, le téléphone pliable sera très probablement disponible dans le monde entier.

On sait peu de choses sur le prix de l’avion révolutionnaire Huawei. Samsung lancera probablement le Galaxy Fold pour un prix de départ d’environ 1600 €. Toutefois, le modèle de téléphone pliable de Huawei est plus simple que celui de Samsung. Samsung a choisi de placer l’écran à l’intérieur et un écran supplémentaire à l’extérieur.

Le Huawei pliable aura probablement un prix d’environ 1.450 €. Pour cela, vous pouvez probablement acheter le modèle 128GB. On ne sait pas encore si de multiples variantes de mémoire sont disponibles, mais cela semble plausible.

Huawei et Samsung ne sont pas les seuls fabricants qui vont introduire un téléphone pliable. Consultez notre aperçu complet des smartphones pliables pour vous faire une idée des différents modèles en cours de développement

Publié par fanaticseo

Amoureux des nouvelles technologies et admiratif devant le smartphone pliable . Mon smartphone pliable vous donne les dernières news et technologies sur les écrans de smartphone pliable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
YouTube
Pinterest
intagram