Le smartphone de jeu ultime : Samsung brevette un smartphone pliable avec des boutons de jeu, qui se cache facilement lorsque vous n’êtes pas en train de jouer.

À la fin de l’année dernière, il y avait une rumeur selon laquelle Samsung était en train de développer un smartphone de jeu. Il n’est pas surprenant, puisque le jeu mobile est une énorme tendance. Il existe maintenant de nombreux smartphones dotés de fonctions de jeu. Pensez à un processeur personnalisé, un système de refroidissement spécial et une manette de jeu en option qui contribuent tous à une expérience de jeu plus intense lorsque vous jouez sur un smartphone.

On ne sait pas encore quand le smartphone Samsung sera lancé, et on ne sait pas encore très bien à quoi ressemblera ce téléphone. Serait-ce le nouvel appareil de jeu avec lequel les Coréens veulent nous surprendre ?

Un nouveau design breveté a été publié par Samsung pour le téléphone de jeu ultime. Le téléphone dispose d’un écran flexible et de boutons de jeu dédiés. Afin d’esquisser une représentation réaliste du produit final, LetsGoDigital a développé un certain nombre de visualisations 3D basées sur le brevet.

Samsung jeu smartphone avec écran pliable

Fin 2017, Samsung Display a déposé auprès de l’USPTO (United States Patent and Trademark Office) un design patent pour un’Display device’. Le brevet a été publié le 29 janvier 2019 et montre une série d’images d’un smartphone Samsung pliable.

Lorsque le smartphone est replié, l’écran est à l’extérieur. Nous avons rencontré ce design plus souvent dernièrement, pensons à Huawei et Motorola par exemple, mais aussi à Intel. Cependant, Samsung a trouvé quelque chose de spécial pour son affichage flexible.

Une fois plié, vous pouvez plier une petite partie de l’écran pour révéler les boutons de jeu. Sur le côté gauche se trouvent quatre boutons de direction (D-pad), comme nous les connaissons depuis des années sur les consoles de jeux Nintendo et les ordinateurs de poche. À droite, le téléphone intelligent de jeu Samsung a six petits boutons. Il est possible que les boutons puissent être utilisés à d’autres fins que le jeu.

En tout cas, c’est une solution très créative. Si vous ne jouez pas, vous n’êtes pas du tout ennuyé que l’appareil mobile ait ces boutons. Tu veux jouer à un jeu ? Ensuite, vous pouvez commencer tout de suite, sans avoir à connecter un accessoire de manette de jeu au préalable. Tout ce que vous avez à faire est de retourner légèrement l’écran.

Samsung Smartphone pliable intelligent

Samsung est très probable de dévoiler son smartphone pliable le mois prochain lors de la Galaxy Unpacked 2019 événement, probablement le Samsung Galaxy Fold. Pour info, ce n’est pas ce téléphone de jeu.

Le Galaxy Fold aura un écran de 4,6 pouces à l’avant. Si vous ouvrez le téléphone, un écran AMOLED de 7,3 pouces s’affiche. Vous vous demandez à quoi ça ressemble ? L’an dernier, Samsung avait déjà conçu des rendus 3D pour ce smartphone pliable Samsung.

Techniquement, il est plus difficile de traiter l’écran à l’intérieur qu’à l’extérieur. Tout simplement parce que l’écran est ensuite encore plus courbé au centre, là où se trouve la charnière. C’est en partie pour cette raison qu’il serait tout à fait possible que des fabricants comme Huawei choisissent un design avec l’écran à l’extérieur. Si Samsung finit par introduire un tel design sur le marché, les boutons de jeu supplémentaires sont bien sûr un bon argument de vente.

Si l’on examine le portefeuille de produits Samsung de ces dernières années, on constate une nette augmentation du nombre de produits liés au jeu. Samsung a des moniteurs de jeu dans sa gamme, mais cette tendance a également commencé dans le programme TV QLED, avec différents modèles TV optimisés pour le jeu.

Et bien sûr, ce développement est également visible sur les smartphones Galaxy, non seulement l’écran est plus grand, le processeur plus rapide et la batterie plus puissante, mais les systèmes de refroidissement sont également intégrés, comme la Note 9. Toutes les fonctions qui profitent également au jeu.

Publié par fanaticseo

Amoureux des nouvelles technologies et admiratif devant le smartphone pliable . Mon smartphone pliable vous donne les dernières news et technologies sur les écrans de smartphone pliable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
YouTube
Pinterest
intagram