Émetteurs 3D exclusifs : Samsung fait breveter un smartphone pliable avec deux écrans, deux caméras et une prise casque.

Plus tôt aujourd’hui, nous avons publié un article sur un smartphone Samsung extensible et pliable. Cependant, le fabricant coréen a déposé un autre brevet pour un tout autre type de modèle de smartphone pliable. L’appareil dispose de deux boîtiers, qui peuvent être pliés à des angles différents et maintenus ensemble de manière magnétique.

Samsung double-écran pliable smartphone pliable

Il s’agit d’un brevet relativement nouveau qui a été déposé en mai 2018 sous le nom de « dispositif électronique avec berceau multi-angle ». Le brevet de Samsung Electronics a été publié par l’OMPI (Office mondial de la propriété intellectuelle) le 29 novembre 2018.

Le smartphone breveté de Samsung possède deux boîtiers séparés, chacun d’eux étant équipé d’un écran (pratiquement) plein écran. Les boîtiers sont assemblés par une force magnétique. L’appareil peut être replié de manière à ce que vous puissiez également placer le téléphone avec les écrans orientés vers l’extérieur. Utile par exemple pour regarder une vidéo.
Les données générales telles que l’heure, la barre d’état, la batterie et l’intensité du signal sont toutes affichées sur l’écran de gauche. Cet écran peut également être utilisé pour afficher un clavier, auquel cas le contenu est affiché sur l’autre écran.

Le smartphone pliable breveté dispose de deux caméras. A l’avant du smartphone se trouvent un appareil photo, un flash et un haut-parleur. Une fois déplié, le téléphone possède une autre caméra, un capteur d’éclairage et un capteur de proximité sur le côté gauche.

Bien qu’il ne soit pas montré sur les photos, l’appareil sera également équipé d’une prise audio. Il est placé en haut ou en bas de l’appareil. Les boutons d’alimentation et de volume sont placés sur le côté du premier boîtier.

Modèles de téléphones intelligents pliables Samsung

Il doit avoir échappé à votre avis que Samsung a montré son premier téléphone pliable plus tôt ce mois-ci. L’appareil est équipé d’un écran Infinity Flex qui se déplie en une tablette de 7,3 pouces. L’introduction officielle est prévue pour le début de l’année prochaine.

Samsung a déjà indiqué qu’elle veut lancer de nouveaux modèles de smartphones pliables chaque année. Il faudra probablement encore quelques années avant que ces appareils encore très chers ne deviennent une véritable tendance. Mais vous pouvez supposer que d’ici là, l’entreprise aura plusieurs smartphones pliables avec différents modèles dans son portefeuille. Il est difficile pour l’instant de prédire si le dispositif, qui est breveté aujourd’hui, sera également inclus dans cette liste.

Publié par fanaticseo

Amoureux des nouvelles technologies et admiratif devant le smartphone pliable . Mon smartphone pliable vous donne les dernières news et technologies sur les écrans de smartphone pliable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
YouTube
Pinterest
intagram