Le nom du premier smartphone pliable de Samsung semble enfin connu. Les Coréens ont déposé une marque déposée pour Samsung Galaxy Fold.

Le lancement du premier smartphone pliable de Samsung aura lieu début 2019. Le téléphone pliable avec écran Infinity-Flex a été présenté au public au début du mois. Le nom n’est pas encore clair. Pendant longtemps, on a supposé que l’appareil s’appellerait Galaxy X, après quoi des rumeurs circulaient sur le nom Galaxy F. Aujourd’hui, le vrai nom est apparu : Samsung Galaxy Fold.

Carte deux volets Galaxie Samsung

Le 28 novembre 2018, Samsung Electronics a déposé une marque en Turquie pour la marque Samsung Galaxy Fold. La marque est classée dans la classe 9, qui comprend les smartphones et les téléphones mobiles.

Samsung n’est pas le seul fabricant à vouloir utiliser le nom  » Fold  » pour son smartphone pliable. La semaine dernière LG a enregistré le nom LG Foldi. Le concurrent chinois Huawei a fait enregistrer la marque Mate Fold presque simultanément. La marque a été découverte simultanément par 91Mobiles.

Le premier smartphone pliable de Samsung sera doté de deux écrans flexibles. La face avant a un écran de 4,58 pouces avec une résolution de 840×1960 pixels. Une fois ouvert, un écran AMOLED de 7,3 pouces se déploie avec une résolution QXGA+ (1536×2152 pixels). Le téléphone pliable fonctionnera sur une variante spéciale Android, avec le nouveau Samsung One UI sur le dessus.

Le Samsung Galaxy Fold sera probablement présenté officiellement au CES 2019 ou à la CMM 2019. A peu près au même moment, on attend le smartphone pliable LG, ainsi que le smartphone pliable Huawei et Oppo.

Publié par fanaticseo

Amoureux des nouvelles technologies et admiratif devant le smartphone pliable . Mon smartphone pliable vous donne les dernières news et technologies sur les écrans de smartphone pliable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
YouTube
Pinterest
intagram