Motorola brevete un smartphone pliable qui se replie vers l’extérieur, ce qui permet une méthode unique de contrôle de la guesture.

Le prétendu pli de la galaxie. Mais Samsung n’est bien sûr pas le seul fabricant qui a un téléphone flexible en développement, Motorola travaille également sur un smartphone pliable avec un écran flexible.

Au fil des ans, nous avons découvert plusieurs brevets pour un smartphone pliable Motorola. Alors qu’il y a un an, l’accent était mis sur la charnière appliquée, vous pouvez voir que les brevets les plus récents vont plus loin dans l’exploitation de l’appareil mobile.

Smartphone pliable de Motorola

Au milieu de l’année 2017, Motorola Mobility a déposé un brevet auprès de l’USPTO (United States Patent and Trademark Office) et de l’OMPI (World Intellectual Property Office) pour un  » dispositif électronique déformable avec des méthodes et systèmes de contrôle de l’interface utilisateur déformée « . Le brevet a été publié le 10 janvier 2019.

Le smartphone Motorola dispose d’un écran flexible qui peut être plié en format tablette. L’appareil peut également être configuré pour être utilisé comme support. Utile pour regarder une vidéo ou pour utiliser l’appareil comme réveil. Contrairement à un brevet précédemment demandé pour un smartphone pliable Motorola, l’écran déformable reste en position pliée à l’extérieur. Cela rend possible un tout nouveau mode de fonctionnement.

Commande pliable pour smartphone

Le fabricant de smartphones d’origine américaine a développé une technologie qui vous permet de fournir une entrée tactile d’un côté de l’écran, tandis que l’action correspondante a lieu sur l’autre partie de l’écran. Nous n’avons jamais vu cette forme d’opération avec un appareil pliable.

Vous pouvez utiliser votre index pour faire défiler l’écran à l’arrière, afin de faire défiler le contenu à l’avant. Ceci est utile lorsque vous lisez une page Internet, par exemple. Un petit indicateur apparaîtra sur l’écran avant, de sorte que vous puissiez voir où se trouve votre doigt sur l’écran.

En plus du défilement, le smartphone pliable de Motorola peut également reconnaître d’autres mouvements gestuels. Pensez à un seul robinet ou à un double robinet, mais un mouvement de pincement, de traction, d’essuyage ou de traînage est également reconnu. Vous pouvez ainsi facilement redimensionner le contenu ou confirmer une action. Vous pouvez également déplacer le contenu d’une zone d’écran à une autre.

Motorola smartphone dispose de deux caméras intelligentes

Le smartphone pliable de Motorola dispose de deux caméras intelligentes, qui sont situées en position repliée en haut à l’avant et à l’arrière. L’utilisateur dispose ainsi d’une caméra frontale et d’une caméra principale.

Les caméras fonctionnent avec des capteurs optiques, de sorte qu’il peut être détecté sur quelle partie de l’écran un utilisateur concentre son visage / yeux. Le contenu est ensuite affiché sur cette section d’écran spécifique, quelle que soit la caméra utilisée. Un capteur de proximité peut également être utilisé à cet effet.

Sur le côté, juste à côté de l’écran, une touche Home est intégré. De plus, le téléphone pliable est muni d’une charnière multiple. Grâce à des capteurs de flexion est détectée la façon dont l’appareil est plié, aide également le détecteur de gravité à déterminer si l’appareil est tenu verticalement ou horizontalement. Enfin, le smartphone pliable de Motorola est équipé de capteurs tactiles qui détectent sur quelle partie de l’écran l’utilisateur fournit une entrée tactile.

Introduction téléphone intelligent pliable Motorola

Yang Yuanqing, le PDG de Lenovo, qui inclut Motorola Mobility depuis 2014, a déjà indiqué dans une interview accordée à Techradar dans le passé que la société développait un smartphone pliable, qui pourrait être introduit dans la gamme RAZR.

Cette histoire a été confirmée la semaine dernière par le Wall Street Journal, qui a annoncé que Motorola présentera bientôt un smartphone pliable RAZR. Le smartphone à clapet sera vendu en Amérique par l’intermédiaire du fournisseur de télécommunications Verizon pour un prix d’environ $1500 USD. On ne sait toujours pas si cet appareil sera disponible dans le monde entier.

L’entreprise travaille peut-être à la conception d’une coquille à clapet ainsi qu’à la conception d’une tablette. Enfin, Motorola a déjà déposé plusieurs demandes de brevets pour un smartphone qui se déplie en format tablette. En outre, des fabricants tels que Samsung, LG et Huawei semblent également choisir un type de conception similaire.

POUR NOS LECTEURS INTERNATIONAUX

Motorola Mobility a déposé un brevet auprès de l’USPTO et de l’OMPI pour un « dispositif électronique déformable avec méthodes et systèmes de contrôle de l’interface utilisateur déformée ». Le brevet a été publié le 10 janvier 2019 et décrit un smartphone pliable de Motorola qui peut se plier vers l’extérieur, ce qui permet de nouvelles méthodes de fonctionnement.

Une fois plié, l’utilisateur peut utiliser une partie de l’écran pour faire fonctionner l’autre partie. Par exemple, un utilisateur peut effectuer un mouvement de défilement avec son index sur la zone d’affichage arrière pour faire défiler le contenu sur la face avant. Cela peut être utile lorsque vous lisez une page Internet par exemple. Un petit indicateur apparaîtra sur l’écran avant pour vous montrer où se trouve votre doigt sur l’écran.

En plus d’un mouvement de défilement, le smartphone pliable de Motorola peut également reconnaître d’autres mouvements gestuels. Comme un robinet simple ou un robinet double, mais aussi les mouvements de pincement, de traction, de glissement, de traînée ou de pression seront reconnus. De cette façon, vous pouvez facilement redimensionner le contenu ou confirmer une action. Vous pouvez également déplacer le contenu d’un écran à l’autre.

De plus, le smartphone breveté Motorola dispose de deux caméras intelligentes, capables de détecter le visage / les yeux de l’utilisateur, pour déterminer quelle partie de l’écran (avant ou arrière) doit être utilisée – malgré la caméra utilisée.

Publié par fanaticseo

Amoureux des nouvelles technologies et admiratif devant le smartphone pliable . Mon smartphone pliable vous donne les dernières news et technologies sur les écrans de smartphone pliable

Laisser un commentaire

Follow by Email
Facebook
YouTube
Pinterest
intagram