Smartphone pliable : les concepteurs de marque font l’assaut   

Ah les Smartphones à écrans pliables… Quel prestige de l’avoir en main ! Ultra design, très esthétique, et tout simplement l’œuvre de prodige des constructeurs ingénieux de téléphone mobile. Le marché de la technologie des téléphones Smartphones enregistre une concurrence foudroyante entre les concepteurs notoires, à l’instar de Samsung, LG, Huawei et Xiaomi. Les concepteurs s’efforcent de proposer des réalisations très pertinentes et de qualité. Découvrez plus dans cet article.    

Un zoom sur les qualités des nouveaux modèles de Smartphone flexible   

Les prototypes des nouveaux Smartphones à écran souple ont été dévoilés par les géants de la technologie des téléphones sur CES 2019. Voici le TOP 4 des modèles de qualité qui feront fureur sur le marché des téléphones mobiles de gamme pliante pour l’année 2019. C’est parti …         

Samsung Galaxy F 

Ces derniers temps, l’entrée de gamme Galaxy F de Samsung sur le marché des Smartphones à écran flexible fait l’objet de certaines rumeurs. Lors du salon intitulé Samsung Developper Conférence qui s’est tenu le 7 novembre dernier, le géant de la technologie de la téléphonie mobile asiatique a dévoilé brièvement le premier smartphone pliable dequalité portant le nom de Galaxy F : Foldable qui signifie pliable, souple et flexible. Les informations fournies à l’égard de ce prototype auraient suscité la curiosité des passionnés des geeks. 

La rédaction a pu collecter certaines informations officielles, outre son écran pliant Infinity Flex Display, qui est loin de ressembler à n’importe quel écran de smartphone. DJ Koh, le directeur du groupe a affirmé lors d’une annonce médiatique qu’une production de masse se prépare pour l’année 2019.   

Très original, le smartphone souple de Samsung a certainement de quoi surprendre les plus férus. De son aspect, il développe une dalle pliante de 7.3’’ avec une haute définition de 2151 X 1536 px. L’utilisateur peut replier le téléphone sur lui-même. Un tel geste laissera apparaitre le second écran au dos. En mode smartphone, la seconde dalle diagonale OLED tutoie un petit écran à 4.58’’ avec une définition de 1960 X 840 px. Le groupe pense proposer une expérience hybride à tous les amateurs, tantôt une tablette, tantôt un PC-Portable grâce à l’ajout d’un dock-clavier physique connecté. La présence d’une coque sur le prototype justifie la morphologie légèrement épaisse. La finesse du produit avance une excellente prise en main stable.   

Côté performance, le verdict est que ce smartphone pliable reste toujours fort et vigoureux pour l’exécution des tâches multiples. Les testeurs qui ayant eu l’opportunité de passer le bout du doigt sur l’écran affirment que c’est une solution 2 en 1 pour ceux qui recourent en même temps un smartphone et une tablette.  

Le Galaxy F de Samsung a l’air de promettre un téléphone très ergonomique à deux batteries avec un volume total de 5 000 mAh à 6 000 mAh. La capacité du mémoire interne est de 128 Go. La caméra est tout simplement impec et garantit des selfieset des clichés défiant toute concurrence. D’après les sources de Bloomberg, le smartphone pliable de marque Samsung aurait bénéficié d’une version avancée d’Android. Sa sortie dans les magasins officiels de Samsung est prévue pour le début de l’année 2019, pressentiprécisément en février. Plusieurs caractéristiques sont susceptibles d’évoluer pour idéaliser la réalisation.   

Let’s Go Digital de LG 

Samsung n’est pas le seul à concocter la commercialisation de son premiersmartphone pliable de qualitéLG s’y concentre aussi dans son coin pour ressortir son modèle purement authentique. Une annonce médiatique a récemment dévoilé les potentialités de la variante qui serait extensible et rentrante avec un écran rabattable. Le fonctionnement de ce nouveau brevet est marqué en particulier par son mécanisme. Fermé, le LG Digital n’a pas quelque chose de nouveau, mais son ouverture déploie le profil arrière vers l’avant. La solution du nouveau smartphone pliant n’est pas forcément le produit final, mais propose un brevet bien plus design. 

Le constructeur coréen a insisté, lors de la présentation du LG V40 que ce qui importe le plus pour le groupe n’est pas d’être positionné en haut de l’échelle, mais de proposer une solution plus intéressante sur le marché et la plus pratique au quotidien des adeptes de la technologie. Le constructeur n’a pas encore dit plus de détails que ce soit sur la configuration, l’ergonomie ou la capacité du modèle. En tout, c’est encore de la pure surprise, mais l’œuvre paraît exceptionnelle ! 

Huawei Mate F  

Mate F, telle est la gamme du nouveau-né de smartphone pliantde qualité baptisé parHuawei, dévoilé récemment par AndroidHeadlines. Selon les informations dévoilées, il parait que l’éditeur hésite encore sur l’appellation du supposé Smartphone à écran flexible. Le mieux qu’on puisse évoquer est que les surnoms potentiels peuvent être Mate Flex, Mate Fold, Mate Flexi ou encore Mate F tout court. Pour authentifier leur œuvre, Huawei envisage de proposer quatre (4) gammes de smartphonescette année.Le géant chinois n’a pas encore fuité d’autres informations à l’égard de ce nouveau produit.  

Smartphone pliable en trois de Xiaomi 

Le chinoisXiaomi n’échappe pas au sprint du smartphone pliantLin Bin, le cofondateur du groupe Xiaomi dévoile son futur Smartphone pliable, qui est nul doute un modèle quasi hors pair. Pour le moment, le fournisseur n’a pas encore donné du nom à cette œuvre récente.Si Samsung marque l’originalité de son œuvre par son smartphone flexible à écran Infinity Flex Display, Xiaomi affirme sa notoriété par son modèle à deux volets rabattables. Dévoilé au public depuis le début de janvier, ce smartphone à rabats semble un appareil très fonctionnel que performant grâce aux trois formats de son écran. C’est une qualité hors pair dont bénéficie le smartphoneXiaomi.   

Dans la vidéo qui se fait virale sur les réseaux sociaux actuellement, Lin Bin affirme que le groupe met au point une caractéristique importante pour rendre encore le modèle plus bluffant, défiant toute concurrence. Actuellement, ce porte-parole du groupe chinois fait le brief avec ses funs et pêche leurs idées et critiques. Quoi qu’il en soit, c’est très malin et intelligent de la part de Xiaomid’avoir créé un téléphone qui saura répondre aux besoins quotidiens des adeptes. 

Publié par fanaticseo

Amoureux des nouvelles technologies et admiratif devant le smartphone pliable . Mon smartphone pliable vous donne les dernières news et technologies sur les écrans de smartphone pliable

Rejoindre la conversation

4 commentaires

  1. oui effectivement ça semble bien mais moi j’ai peur d’une résolution pourrie pour le prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
YouTube
Pinterest
intagram