Le smartphone pliable c’est pour quand ?

L’innovant smartphone pliable Samsung avec écran rabattable verra le jour d’ici la fin de l’année. Selon le rapport du quatrième trimestre fiscal, les écrans OLED pliants et l’assistant « intelligent » Bixby permettront de se démarquer de la concurrence et contribueront à la croissance des revenus de l’entreprise en 2018.

Selon le rapport, les revenus de Samsung provenant de la vente d’appareils mobiles ont légèrement diminué en raison de la hausse des coûts de marketing, dit The Verge. Les livraisons de Smartphones, à l’exception des modèles phares tels que le Galaxy Note 8, ont également diminué au quatrième trimestre.

L’entreprise s’appuie sur des présentoirs courbés comme nouvelle source de profit. Samsung espère également que le Galaxy S9, qui sera présenté le 25 Février, relancera les ventes, et s’attend également à une augmentation de la demande pour les grands téléviseurs, ce qui stimulera les prochains Jeux olympiques d’hiver à PyeongChang. Pour cet événement, l’entreprise coïncidera avec la sortie d’un modèle exclusif Galaxy Note 8 au design « olympique ».

Samsung et son smartphone pliable est-ce nouveau ?

Samsung porte l’idée d’un smartphone pliable depuis plusieurs années. En 2013, les Coréens avaient promis au CES que les gadgets avec des paravents smartphones pliables apparaîtraient en 2014, et avec des paravents – en 2015. Et à la fin de 2016, Samsung a reçu un brevet pour un smartphone qui peut être plié en deux grâce à la section flexible dans le centre. Une fois plié, le téléphone ressemble à un lit pliable classique des années 1990 ou à un ordinateur portable Surface Book, car les deux côtés de l’écran ne sont pas en contact l’un avec l’autre.

Il semble que le nouveau produit de Samsung – probablement appelé le Galaxy X – est proche de sortir. D’après les croquis publiés sur Internet à la fin de l’année dernière, l’appareil deviendra une sorte de « lit pliable du futur » – il sera exécuté dans le format classique des téléphones portables du début des années 2000x. Mais une charnière spéciale dans l’esprit du convertisseur PC et de la technologie d’affichage Microsoft Surface Book, qui peut être pliée à plusieurs reprises, couvrira l’ensemble de la face « intérieure » du Galaxy X avec un écran continu.

Publié par fanaticseo

Amoureux des nouvelles technologies et admiratif devant le smartphone pliable . Mon smartphone pliable vous donne les dernières news et technologies sur les écrans de smartphone pliable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
YouTube
Pinterest
intagram