Apple a-t-il un temps d’avance sur le smartphone pliable ?

Samsung se prépare à présenter son nouveau et intéressant smartphone pliable Galaxy le 20 février, suivi par d’autres fabricants, tels que Huawei et LG. Bien sûr, Apple ne voudrait pas être exclu, et il travaille sur sa propre conception, sauf qu’il adopte une approche complètement différente. Ou du moins c’est ce que pense le PDG de Samsung.

Alors que le smartphone Galaxy F est courbé vers l’intérieur, la vision d’Apple d’un smartphone pliable suggère un design extérieur pliable. On dit que c’est une façon moins coûteuse et plus facile de le faire, mais en général, ce sera encombrant et généralement moins attrayant.

Le chef du Samsung Innovation Center a laissé entendre qu’il était possible qu’Apple travaille sur un iPhone pliable. Il croit que Samsung offrira la meilleure expérience utilisateur en termes de design.

Par rapport à l’écran rond, qu’Apple semble considérer comme l’un des designs possibles pour son modèle pliable.

Mais comme le premier iPhone smartphone pliable ne sera pas disponible avant 2020, et d’ici là, beaucoup de choses pourraient changer.

Publié par fanaticseo

Amoureux des nouvelles technologies et admiratif devant le smartphone pliable . Mon smartphone pliable vous donne les dernières news et technologies sur les écrans de smartphone pliable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
YouTube
Pinterest
intagram