Le Galaxy M20 est officiel, c’est le premier smartphone Samsung avec encoche. Mais le plus important, c’est que le téléphone bon marché a de très bonnes caractéristiques !

Même si on est loin des smartphones pliables dernières générations Samsung lance un très bon produit.

Samsung a annoncé le très attendu Galaxy M Series. Il s’agit du Samsung Galaxy M10 et le M20, les deux sont des smartphones Android bon marché avec un grand écran rempli d’images et une double caméra. Le M20 est le téléphone le plus avancé des deux, cet appareil est caractérisé par une grande capacité de batterie allant jusqu’à 5 000 mAh.

Spécifications du Samsung Galaxy M20

Samsung a équipé le M20 d’un écran Infinity-V, c’est le premier smartphone Samsung avec une encoche. En 2019, il y aura aussi des smartphones Galaxy série A avec une encoche en haut de l’écran, ils auront probablement l’affichage Infinity-U. Les lettres font référence à la forme de l’encoche, l’encoche en forme de V est un peu plus grande que celle en forme de U et bien sur le smartphone pliable Galaxy Fold

Le Galaxy M20 est un smartphone moderne avec un affichage plein écran Full HD+ 6,3 pouces. L’appareil a un rapport d’aspect de 19,5:9. Le smartphone Android Oreo est alimenté par le nouveau processeur 1.8Ghz octa-core Exynos 7904. Deux variantes de mémoire sont disponibles, l’une avec 3 Go / 32 Go de mémoire et l’autre avec 4 Go de RAM / 64 Go de stockage.

Samsung a également équipé son nouveau smartphone économique d’une double caméra ultra-large. Composé d’un appareil photo principal de 13 mégapixels avec une ouverture de f/1,9 et d’un appareil photo de 5 mégapixels avec un objectif de 120 degrés, pour prendre des photos grand angle. De l’avant, les utilisateurs ont accès à un appareil photo autonome de 8 mégapixels.

Pour compléter l’expérience de divertissement, le Samsung Galaxy M20 est équipé d’un son ambiophonique Dolby Atmos 360˚, qui offre une expérience sonore en trois dimensions, à la fois lors de l’écoute de musique et de regarder une vidéo.

Il existe plusieurs façons de sécuriser l’appareil. Un lecteur d’empreintes digitales se trouve à l’arrière du téléphone. De plus, le Galaxy M20 est équipé du Fast Face Unlock, ce qui permet de déverrouiller ce smartphone avec votre visage.

L’énorme capacité de la batterie de 5 000 mAh est frappante. C’est un gros plus du Samsung M20. Ce smartphone est idéal pour ceux qui sont régulièrement confrontés à une batterie déchargée. L’appareil prend en charge 3x Fast Charge, ce qui permet à la batterie d’être rechargée à un rythme particulièrement rapide. Avec une batterie pleine, vous pouvez regarder 28 heures de vidéos.

Samsung Galaxy série M en France

Avec l’arrivée de la nouvelle série M, la série J existante sera abandonnée. Pour l’instant, les Galaxy M10 et M20 n’ont été annoncées qu’en Inde. On ne sait toujours pas si ces smartphones seront également commercialisés en Europe.

En Inde, le Galaxy M20 est disponible en deux couleurs : bleu océan et noir anthracite. Le nouveau smartphone Samsung a reçu un prix de départ de 140 €, pour cela vous recevez le modèle 3GB / 32GB. Pour 4GB / 64GB vous payez €30 de plus. Un prix très acceptable, avec la série M Samsung Samsung semble offrir un rapport qualité/prix nettement meilleur qu’avec la série J.

D’ailleurs, Samsung a aussi un Galaxy M30 en développement, cet appareil sera probablement aussi annoncé à court terme. Ce sera peut-être le seul smartphone de la série M à venir pour le moment. Ce téléphone sera également équipé d’une batterie de 5 000 mAh.

Publié par fanaticseo

Amoureux des nouvelles technologies et admiratif devant le smartphone pliable . Mon smartphone pliable vous donne les dernières news et technologies sur les écrans de smartphone pliable

Laisser un commentaire

Follow by Email
Facebook
YouTube
Pinterest
intagram