Le fabricant chinois de smartphones capture deux nouvelles marques pour Huawei Mate Mini et Mate Smart. Il s’agit peut-être de nouveaux smartphones pliables Huawei.

Le mois prochain aura lieu le MWC 2019, où de nombreux nouveaux smartphones sont attendus et notament les smartphones pliables. Il va sans dire que l’innovateur Huawei sera également présent au plus grand salon mondial de l’industrie mobile. Est-ce que Huawei a quelque chose de spécial en réserve pour nous ?

Huawei Mate Mini et Mate Smart

Le 29 janvier 2019, la société a déposé deux demandes d’enregistrement de marques auprès de l’EUIPO (Office européen de la propriété intellectuelle). Ce sont les marques de commerce Huawei Mate Smart et Huawei Mate Mini.

Tous deux sont classés dans la classe 9, avec la description suivante : « Smartphones, appareils d’enregistrement sonore, montres intelligentes, matériel, chargeur de batterie, logiciels informatiques, ordinateurs portables, logiciels de chat, logiciels de jeux vidéo ». Les demandes d’enregistrement de marques ont été déposées pour le cabinet d’avocats Forresters de Londres, cette société a souvent agi pour le compte de Huawei.

La semaine dernière, l’entreprise a déjà déposé une demande d’enregistrement de marque pour Huawei Smart et Huawei Mini, mais à l’époque, nous ne savions absolument pas quel genre de produit ou de service ce serait. Grâce aux nouvelles applications, nous pouvons en tout cas affirmer que’it’ fera partie de la célèbre série Mate.

Pour l’instant, on ignore ce que seront exactement Mate Mini et Mate Smart. Vers le mois d’octobre, Huawei lancera toujours ses nouveaux smartphones pliables Mate, dont la série Mate 20 a été lancée l’année dernière. Il pourrait s’agir de nouveaux smartphones lancés dans le cadre de cette série haut de gamme, mais il pourrait aussi s’agir de quelque chose d’autre.

Huawei sur la MWC 2019

Nous en saurons peut-être plus sur Mate Mini et Mate Smart à la MWC 2019. Huawei présentera également son premier smartphone 5G au Mobile World Congress, ou le premier smartphone pliable Huawei.

La série P de Huawei est généralement complétée par de nouveaux modèles au cours du premier semestre de l’année. Cette année, les P30 Lite, P30 et P30 Pro sont attendus. Pour l’instant, il semble toutefois que ces unités ne seront pas encore annoncées à la MWC 2019. La série P30 sera probablement lancée en mars.

Publié par fanaticseo

Amoureux des nouvelles technologies et admiratif devant le smartphone pliable . Mon smartphone pliable vous donne les dernières news et technologies sur les écrans de smartphone pliable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
YouTube
Pinterest
intagram