De nouveaux détails sur le premier smartphone pliable de Huawei avec écran flexible ont été ajoutés au réseau. L’information a été partagée par la ressource de profil AndroidHeadlines, qui a réussi à obtenir de la documentation sur la propriété intellectuelle Huawei.

Huawei dans la course pour un smartphone pliable

Un smartphone pliable inhabituel est prévu dans le cadre de la série Huawei Mate. L’entreprise envisage actuellement quatre options de nom – Mate F, Mate Flex, Mate Flexi et Mate Fold.

Les noms ont déjà fait l’objet d’une demande d’enregistrement en tant que marques, mais on ne sait pas encore lequel d’entre eux sera utilisé dans le produit final au moment de la mise en vente. Il est peu probable que nous recevions une réponse avant février, quelques semaines avant la publication du communiqué.

D’après les fuites précédentes, Huawei utilise un écran BOE Super AMOLED. Une fois pliée, la diagonale de l’écran du smartphone pliable sera de cinq pouces et huit pouces à l’état plié. Richard Yu, responsable de la division consommateurs de Huawei, a également mentionné que l’appareil pourra fonctionner dans des réseaux cellulaires de cinquième génération. Le lancement d’un tel smartphone pliable est prévu pour juin 2019.

Publié par fanaticseo

Amoureux des nouvelles technologies et admiratif devant le smartphone pliable . Mon smartphone pliable vous donne les dernières news et technologies sur les écrans de smartphone pliable

Laisser un commentaire

Follow by Email
Facebook
YouTube
Pinterest
intagram